Conférence "L'UE ET LA CRISE ÉNERGÉTIQUE : SOLIDARITÉ ET AUTONOMIE STRATÉGIQUE ?", par Marianne DONY, Professeure à l’Université Libre de Bruxelles, chaire Jean Monnet de droit de l’UE, membre de l’Académie royale de Belgique, 10 mars 2023

Publié le 29 novembre 2022 Mis à jour le 22 juin 2023

le 10 mars 2023

Affiche M DONY UE et crise énergétique

Dans le cadre de la Chaire Jean Monnet "UE et gestion des Crises"
Conférence "L'Union européenne et la crise énergétique : Solidarité et autonomie stratégique ?"
  • Marianne Dony est professeure ordinaire à l'ULB (Faculté de droit et Institut d'Études Européennes (IEE)), chaire Jean Monnet de droit de l'Union européenne. Elle a été directrice, vice-présidente et présidente de l’IEE et est, actuellement, présidente du Centre de droit européen. Elle est membre de l’Académie royale de Belgique, classe des Lettres, sciences morales et politiques.
10 mars 2023 - 10h>12h
Campus Trotabas, amphi Bonnecarrère