Débat avec des députés européens : Mi-mandat du Parlement européen : Bilan et perspectives de l'UE sous la présidence française

• Culture scientifique
Publié le 24 février 2022 Mis à jour le 26 août 2022

le 11 mars 2022

IPAG Business School.
4 bd Carabacel Nice
Debat Parlement

Echangez avec vos députés européens sur leurs actions et sur l’actualité européenne. Ce debat sera modéré par Christian Huault , Rédacteur en chef de groupe Nice Matin.

Nous entrons dans la seconde moitié de la législature 2019-2024, c’est pourquoi la Maison de l’Europe et ses partenaires, le Mouvement Européen, la Chaire Jean Monnet "UE et gestion des crises" et le Groupe Nice Matin vous invitent à participer à une rencontre-débat.
Des députés européens de différents partis politiques sont conviés à faire part du bilan de leurs actions à mi-mandat, de leurs projets, de leur vision notamment en période de présidence française du Conseil, et à répondre à vos questions.

RDV : IPAG BUSINESS SCHOOL
4 bd Carabacel Nice
Confirmation par retour de mail :
meam06.om@gmail.com ou maisondeleurope.azur.var@gmail.com